Le printemps d’eTIC : rencontres avec nos membres

« Unis dans notre diversité, partageons ce qui nous unit ! »

Malgré un développement rapide, fidèle à ses valeurs et convictions, la fédération eTIC souhaite prendre le temps d’accueillir ses nouveaux adhérents. C’est un plaisir partagé, donnant lieu à un travail fructueux.

Dans le cadre de ce « Printemps d’eTIC 2021 », la fédération organise de nombreux échanges en ligne avec ses adhérents et partenaires en vue d’une meilleure connaissance réciproque et compréhension mutuelle, d’une analyse des contextes, d’une meilleure appréhension des différences multiculturelles.

Dans une équipe ainsi soudée, la richesse se partage et l’intelligence collective est à l’œuvre. C’est la solution idéale pour faire émerger les meilleures propositions pour l’avenir de l’Europe, à l’aulne de notre diversité et représentativité grandissante.

Les membres et partenaires d’eTIC sont prêts à travailler ensemble pour atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés et participer activement à la refondation de l’Europe sociale. L’actualité européenne et internationale très chaude propose de nombreuses opportunités de contributions sur des dossiers cruciaux. La fédération eTIC sera au RDV.

La découverte in situ des habitudes et traditions de nos collègues contribuera à faciliter les convergences et les consensus dans nos travaux. En cette période de fin de pandémie, nous attendons patiemment la joie de se réunir en présentiel. Cela devrait arriver très bientôt. Le planning d’eTIC se rempli déjà…